« Sapeurs-pompiers expérimentés en activité, nous utilisons les défibrillateurs automatisés externes Philips en intervention depuis plus de 10 ans. Des appareils qui répondent en tout point à nos attentes, que ce soit en termes de facilité d’utilisation, de rapidité de mise en œuvre ou encore de fiabilité. Notre degré de satisfaction avec la marque Philips nous a conduit, en tant que Co-Gérants d’un organisme de formation dans les domaines du secourisme, de l’incendie et des matières dangereuses, à devenir distributeur de la marque et à proposer ces produits à nos clients, afin qu’ils puissent répondre à leurs obligations en s’équipant d’un DAE de qualité. »
Aline & Franck SCHLIENGER, Co-Gérants, LifeSecur-Formation SARL
LifeSecur' Formation SARL | Facebook
LifeSecur'Formation SARL | LinkedIn
Formations secourisme incendie matières dangereuses Haut-Rhin 68 (lifesecur-formation.fr)

Découvrez le défibrillateur externe Philips HeartStart HS1 à prix accessible
Le défibrillateur automatisé externe HeartStart HS1 peut être utilisé par tous les citoyens, même non professionnels de santé. Grâce à une assistance vocale, l’utilisateur du DAE est guidé pas à pas, du massage cardiaque au placement des électrodes puis au choc salvateur. C’est le DAE qui fait automatiquement le diagnostic de l’activité électrique du cœur et décide de la nécessité de choquer ou pas.
Optez pour ce défibrillateur cardiaque à prix accessible pour équiper votre entreprise ou votre commerce :
Découvrez le défibrillateur cardiaque Philips HeartStart FRx
Ce DAE convient à tous les environnements, même les plus humides et poussiéreux. Que ce soit en intervention avec les forces de police, sur le terrain avec les sportifs ou dans tout type d’environnement professionnel, le défibrillateur cardiaque FRx est adapté à la prise en charge des arrêts cardiaques soudains, même dans des conditions jugées trop difficiles pour d’autres défibrillateurs. Léger, robuste et techniquement fiable, il résiste aux mauvais traitements, aux températures extrêmes, à la poussière et à l’eau. Il a fait l’objet de tests rigoureux afin de mesurer sa résistance aux projections d’eau et peut supporter des charges de 500 kg ainsi que des chutes d’1,22 m.



• Les bénéfices de la RCP sont encore plus important qu’ils ne l’étaient envisages précédemment1-6
• Les bénéfices se dissipent rapidement lorsque les compressions s'arrêtent7,8
• Minimiser le temps de délivrance du choc après la dernière compression peut améliorer le succès des chocs et la survie1-4,7-9
• Quick Shock réduit l'interruption depuis la dernière compression au choc: 8s (typique)
• “Le raccourcissement de l'intervalle entre la dernière compression et la délivrance du choc de quelques secondes peut améliorer le succès des chocs”2

Face à une victime d’arrêt cardiaque soudain, vous devez agir rapidement. Nous avons équipé les défibrillateurs HeartStart d’électrodes SMART qui administrent des thérapies personnalisées et peuvent donc être utilisés sur tous les types de patients. L’analyse SMART évalue automatiquement le rythme cardiaque de la victime et ne délivre un choc que si nécessaire, même si le bouton de choc est actionné volontairement. Vous ne risquez pas d’administrer un choc accidentellement.

Contactez-nous
Notre équipe d’experts vous recontactera au plus vite pour définir la solution d’installation de formation et de maintenance adaptée à votre situation.
Défibrillateurs Philips HeartStart : prix, achat, application…
Les défibrillateurs Philips permettent une rapidité d’intervention qui permet de sauver davantage de vies. En situation d’intervention d’urgence, les DAE Philips sont immédiatement opérationnels et conçus pour gagner le plus de temps possible en guidant très simplement le sauveteur à chaque étape du processus de défibrillation.
Achetez facilement nos DAE en ligne et choisissez entre HS1 et FRx selon vos besoins et votre budget.
1. American Heart Association Guidelines 2015. Link MS, et al. Circulation. 2015; 132 (suppl 2):S444–S464
2. American Heart Association Guidelines 2010. Circulation 2010; Vol 122 No 18
3. European Resuscitation Council Guidelines for Resuscitation 2015, Resuscitation 95 (2015) 100–147
4. European Resuscitation Council Guidelines for Resuscitation 2010, Resuscitation 81 (2010) 1219–1276
5. Cobb LA, et al. JAMA. 1999; 281(13):1182-1188
6. Wik L, et al. JAMA. 2003 Mar 19; 289(11):1389-1395
7. Yu T, et al. Circulation. 2002; 106:368-372
8. Eftestol T, et al. Circulation. 2002;105:2270-2273
9. Edelson D, et al. Resuscitation (2006) 71:137-145