défibrillation basique
Defibrillateur externe Philips

Découvrez le défibrillateur externe Philips HeartStart HS1 à prix accessible

Défibrillateur cardiaque pour entreprise, ERP et grand public
DAE HeartStart HS1

Le défibrillateur automatisé externe HeartStart HS1 peut être utilisé par tous les citoyens, même non professionnels de santé. Grâce à une assistance vocale, l’utilisateur du DAE est guidé pas à pas, du massage cardiaque au placement des électrodes puis au choc salvateur. C’est le DAE qui fait automatiquement le diagnostic de l’activité électrique du cœur et décide de la nécessité de choquer ou pas.

Optez pour ce défibrillateur cardiaque à prix accessible pour équiper votre entreprise ou votre commerce :

DAE FRx et sa mallette de transport

Découvrez le défibrillateur cardiaque Philips HeartStart FRx

Défibrillateur pour les environnements hostiles
DAE HeartStart FRx

Ce DAE convient à tous les environnements, même les plus humides et poussiéreux. Que ce soit en intervention avec les forces de police, sur le terrain avec les sportifs ou dans tout type d’environnement professionnel, le défibrillateur cardiaque FRx est adapté à la prise en charge des arrêts cardiaques soudains, même dans des conditions jugées trop difficiles pour d’autres défibrillateurs. Léger, robuste et techniquement fiable, il résiste aux mauvais traitements, aux températures extrêmes, à la poussière et à l’eau. Il a fait l’objet de tests rigoureux afin de mesurer sa résistance aux projections d’eau et peut supporter des charges de 500 kg ainsi que des chutes d’1,22 m.

Guide vocal DAE
Des DAE faciles à comprendre
En cas d’urgence cardiaque, le défibrillateur HeartStart Philips vous guide à chaque étape du processus de défibrillation, tel un coach personnel. Grâce aux instructions simples et adaptées et à ses capteurs intelligents, vous pouvez délivrer en toute confiance la thérapie la plus appropriée, qui vous permettra de sauver une vie.
https://www.youtube.com/watch?v=HcNH-BHayaI
facile à utiliser
Des défibrillateurs faciles à utiliser avec guide vocal
La fonction avancée “Life Guidance”, une approche didactique de la défibrillation pour le secouriste et personnalisée pour le patient, a été mise au point pour faciliter la prise en charge des arrêts cardio-respiratoires.
un DAE opérationnel
Des défibrillateurs automatisés externes toujours opérationnels
Pour s'assurer que les défibrillateurs HeartStart FRx et HS1 soient toujours prêts pour une intervention de sauvetage d'urgence, 85 tests automatiques complets vérifient les fonctions vitales de l'appareil, y compris sur la présence et la qualité du gel des électrodes, à un rythme journalier, hebdomadaire et mensuel.
Fonction Quick Shock Philips
Traitement personnalisé et soins optimisés
La fonction Quick shock réduit le délai critique entre la réanimation cardio-pulmoniare (RCP) et la délivrance du choc :

• Les bénéfices de la RCP sont encore plus important qu’ils ne l’étaient envisages précédemment1-6
• Les bénéfices se dissipent rapidement lorsque les compressions s'arrêtent7,8
• Minimiser le temps de délivrance du choc après la dernière compression peut améliorer le succès des chocs et la survie1-4,7-9
• Quick Shock réduit l'interruption depuis la dernière compression au choc: 8s (typique)
• “Le raccourcissement de l'intervalle entre la dernière compression et la délivrance du choc de quelques secondes peut améliorer le succès des chocs”2
Analyse ECG Philips
Analyse SMART Philips
Placez les électrodes sur la peau nue de la victime et elles se chargeront d’envoyer les informations nécessaires au DAE, qui adaptera alors ses instructions vocales à votre rythme. Les électrodes SMART détectent le moment où elles sont positionnées sur le patient. Elles perçoivent les gestes de l’utilisateur et permettent de savoir si une étape est terminée. Le système ne passera pas à l’étape suivante tant que vous n’êtes pas prêt. Chaque message est répété et reformulé si besoin, et peut contenir des instructions supplémentaires afin de faciliter la compréhension.

Face à une victime d’arrêt cardiaque soudain, vous devez agir rapidement. Nous avons équipé les défibrillateurs HeartStart d’électrodes SMART qui administrent des thérapies personnalisées et peuvent donc être utilisés sur tous les types de patients. L’analyse SMART évalue automatiquement le rythme cardiaque de la victime et ne délivre un choc que si nécessaire, même si le bouton de choc est actionné volontairement. Vous ne risquez pas d’administrer un choc accidentellement.
Pratiquer un massage cardiaque
Aide au massage cardiaque
Les défibrillateurs HeartStart HS1 et FRx administrent des thérapies personnalisées et peuvent être utilisés sut tous types de patients. Il suffit d’appuyer sur le bouton “i” d’informations pour activer la fonction d’aide au massage cardiaque, sur adulte ou enfant. Le guide vocal fournit les instructions nécessaires et indique la fréquence et l’amplitude des compressions thoraciques. Si les électrodes pédiatriques sont insérées dans le DAE HeartStart HS1 ou si la clé de défibrillation pédiatrique est insérée dans le DAE HeartStart FRx, les instructions d’aide au massage cardiaque sont adaptées automatiquement à un enfant.

Contactez-nous

Vous êtes responsable d’un Etablissement Recevant du Public (ERP) et souhaitez vous équiper en défibrillateurs ?

Notre équipe d’experts vous recontactera au plus vite pour définir la solution d’installation de formation et de maintenance adaptée à votre situation.
J'accepte d'être contacté par Philips pour répondre à ma demande.

Défibrillateurs Philips HeartStart : prix, achat, application…

Les défibrillateurs Philips permettent une rapidité d’intervention qui permet de sauver davantage de vies. En situation d’intervention d’urgence, les DAE Philips sont immédiatement opérationnels et conçus pour gagner le plus de temps possible en guidant très simplement le sauveteur à chaque étape du processus de défibrillation. 

Achetez facilement nos DAE en ligne et choisissez entre HS1 et FRx selon vos besoins et votre budget.  

1. American Heart Association Guidelines 2015. Link MS, et al. Circulation. 2015; 132 (suppl 2):S444–S464
2. American Heart Association Guidelines 2010. Circulation 2010; Vol 122 No 18
3. European Resuscitation Council Guidelines for Resuscitation 2015, Resuscitation 95 (2015) 100–147
4. European Resuscitation Council Guidelines for Resuscitation 2010, Resuscitation 81 (2010) 1219–1276
5. Cobb LA, et al. JAMA. 1999; 281(13):1182-1188
6. Wik L, et al. JAMA. 2003 Mar 19; 289(11):1389-1395
7. Yu T, et al. Circulation. 2002; 106:368-372
8. Eftestol T, et al. Circulation. 2002;105:2270-2273
9. Edelson D, et al. Resuscitation (2006) 71:137-145

Besoin d'un défibrillateur ?