Des prestations de qualité, pour votre tranquillité d’esprit et la pérennité de votre investissement.
Chez Philips, nous sommes responsables de la satisfaction de nos clients
Techniciens formés
200 responsables techniques
Les Techniciens Philips sont formés et équipés de tous les matériels et moyens nécessaires à la maintenance des équipements de défibrillation.
panne
Le Centre d'Appels à votre écoute
Un Centre de Gestion des Appels reçoit vos demandes du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés au 0810 835 624
vérification à distance
Téléservice
Le Téléservice Philips qui analyse techniquement les appels pour éviter des déplacements, orienter l’action, résoudre des problèmes et réduire les immobilisations en intervenant plus efficacement
controle DAE
Pièces de rechange
Un stock national de consommables et accessoires
Large choix de prestations
Un choix de Service étendu, en particulier des contrats de Services personnalisés autour de notre programme CUSTOMerCARE
Qualité de service et contrôles
Qualité
Une organisation complète certifiée en Assurance Qualité ISO 9001 version 2015 et EN ISO 13485 version 2016 ainsi que le marquage CE de tous les produits.
Que faut-il faire en en cas de survenue d’un problème de sécurité lié au DAE ?

Si le fabricant du DAE découvre un problème potentiel pouvant entraîner un dysfonctionnement du DAE en cours d’utilisation, il est dans l’obligation d’en informer les détenteurs de ces appareils. Dans ce cas, le fabricant doit vous adresser une lettre de sécurité vous informant du problème identifié et des actions qu’il compte mener afin de résoudre le problème.

Si le fabricant vous adresse une lettre de sécurité concernant votre DAE, il est important de lui retourner rapidement les informations demandées afin que votre DAE soit réparé et/ou son logiciel mis à jour, et ainsi puisse fonctionner correctement*.

Contactez-nous

Vous êtes responsable d’un Etablissement Recevant du Public (ERP) et souhaitez vous équiper en défibrillateurs ?

Notre équipe d’experts vous recontactera au plus vite pour définir la solution d’installation de formation et de maintenance adaptée à votre situation.

Pour contacter directement le SAV Philips du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, hors jours fériés, appeler au 0810 835 624
J'accepte d'être contacté par Philips pour répondre à ma demande.

 


*Source : ANSM, Gestion des défibrillateurs automatisés externes, Juin 2014

Besoin d'un défibrillateur ?